Casernes militaires

Publié le par Sophie BOUDAREL

Vous savez dans quelle caserne était votre ancêtre et vous voudriez la voir ? Allez faire un tour sur le site Casernes Militaires.

Vous y trouverez par ministère puis par corps d'armée (l'infanterie, la cavalerie, le soutien), une présentation des casernes militaires à travers les cartes postales.

Le plus du site : Vous pouvez y contribuer en envoyant vos scans.

Collection personnelle : 4ème Régiment de Hussards, Entrée des Quartiers, Rambouillet (78)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
    Excellentissime Sophie BOUDAREL, <br />     L'article ' Casernes Militaires ' est formidable.  À travers de son article j'ai découvert le site http://www.casernes-militaires.com/index.html, que m'a aidé à résoudre un mystère du 46e Régiment d'Infanterie (dépôt à Caen), de la caserne Damesme à Fontainebleau, garnisons à Fontainebleau et Paris. Cependant, je suis à la recherche d'une caserne de nom caserne Louis Philippe, mais je n'ai pas trouvé rien...<br />     Mes félicitations par son blog. <br />     Merci.<br />     Cordialement, W.GROSSE
Répondre