Déménagement

Publié le par Sophie BOUDAREL

Cela a pris plus de temps que prévu, mais la nouvelle version version de La Gazette des Ancêtres sera disponible à partir de demain, lundi 3 novembre 2008.

La présentation est encore à perfectionner mais le principal y est.

Ayant changé d'hébergeur, je dois importer progressivment tous les articles dans le nouveau blog. En attendant que cela soit réalisé à 100%, je laisse l'ancienne version du blog accessible à cette adresse.

Le changement d'hébergeur entraîne aussi un changement dans l'abonnement. Exit la liste de diffusion, bonjour le fil RSS pour rester informé des derniers billets du blog.

J'espère vous retrouver nombreux sur la nouvelle gazette !

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
I
Désolée... j'arrive donc trop tard! Tu as quitté OB?<br /> Tant pis! Belle réussite pour ta gazette<br /> Dany
Répondre
S
Décidemment ! Heureusement que vous êtes là Guillaume
Répondre
G
Je n'avais pas vu mais il y a une 2e coquille ;o)lagazettedesancetres et non lagazettesdesancetres (un s en trop)
Répondre
S
Bonsoir Guillaume,Merci d'avoir relever cette erreur. La voilà corrigée
Répondre